9 réflexions au sujet de « DÉLIVRANCE
2ème tome de la Saga E16
 »

    • Je suis ravie que le tome 1 vous ait plu. Et encore une fois, merci beaucoup pour vos gentilles paroles dans votre chronique. Je suis toujours surprise et émue par l’enthousiasme des lecteurs. Concernant le tome 2, sachez qu’il est en cours d’écriture et que je réfléchis aux extraits que je posterai prochainement. J’espère qu’il répondra à vos attentes.

      • Je viens à peine de voir votre commentaire ! 🙂
        Si vous recevez autant de bonnes critiques, c’est parce que votre livre vaut le détour, encore aujourd’hui je pense à ce dernier, j’espère bientôt pouvoir lire la suite, je lâcherai toutes mes lectures en cours pour savoir ce qu’il va se passer ^^ !

  • Je vous en supplie faites revivre Tristan xD dites, je sais pas moi, qu’il était presque mort mais pas mort en fait lol !!! On veut notre couple Tristan/Hava !! ^^
    Vivement le T2 🙂

    • Bonjour Sarah,
      Je suis contente de constater votre enthousiasme au sujet du duo Tristan/Hava. Je dois avouer que, au cours de l’écriture, leur relation a pris un tournant plus ou moins inattendu. Malheureusement, comme vous vous en doutez, je ne peux rien vous révéler du contenu du tome 2. Toutefois, je posterai quelques extraits. Il vous est possible de vous inscrire à la newsletter pour être informée au moment de leur publication. Merci pour votre soutien.

  • Bonjour!
    J’ai a-do-ré votre livre! Bon, j’avoue que Tristan soit ressuscité dans le 2 mais c’est je pense impossible!
    Donc, ma question, avez vous une date de parution précise ou juste avez vous une estimation du temps restant avant la fin de ce supplice qu’est l’attente du deuxième tome !
    Merci!

    • Bonjour Victoire,

      Je vous remercie pour votre enthousiasme qui est très encourageant pour moi. Je comprends votre impatience, mais je ne suis pas encore en mesure de déterminer une date de parution pour le tome 2. Cependant, en guise d’avant-goût, je compte poster de nouveaux extraits très prochainement…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *