Hello___books parle de “DISSIDENCE”, Trilogie E16, Tome II

J’ai bien aimé ce tome 2.
Le récit ne change pas tellement du premier tome. Il y a simplement de nouveaux personnages qui font surface. Je trouve que l’histoire est toujours originale, on ne peut pas prédire ce qu’il va se passer.
J’aime beaucoup cela, on s’attend à certaines choses qui finalement ne se passent pas comme prévu. De plus, je trouve qu’il s’agit d’une bonne histoire post-apocalyptique.
La fin du premier tome m’avait tellement surprise que j’ai de suite commencé le tome 2, et je n’en suis pas déçue. Nous ne savons pas toutes les informations d’un coup. L’auteur prend le temps de nous les faire découvrir au fur et à mesure.
Ce qui m’a par contre dérangée dans ce tome, c’est que je ne savais pas qui je suivais dans un chapitre. Dans le premier tome, le titre du chapitre était le nom de la personne que l’on allait suivre. Cependant, ici, il n’y a pas cela et ça manque cruellement, car je mets souvent une voire deux pages pour comprendre de qui il s’agit.
Comme dans le premier tome, je trouve que l’auteure incarne très bien ses personnages à travers ses mots. Sa plume est toujours aussi agréable à lire, fluide ainsi, on lit les pages sans s’en rendre compte.

J’ai très envie de lire et connaître le dernier tome de la trilogie E16.
Si vous n’avez pas lu mon avis sur le tome 1, je vous le conseille !

Hello___books - Facebook - Blog - Instagram - Twitter - Livraddict - Booknote