⭐⭐⭐⭐⭐ Une romance intense dans un univers fascinant.

Joris est au cœur de l’élite d’Aldanya, capitale européenne, et vit dans le luxe… et les problèmes. Lorsque Nelya, future journaliste à la recherche d’un scoop, croise son chemin, leurs univers très différents s’entrechoquent. Déterminée à trouver LE sujet de l’année, son enquête l’emmène dans un monde qu’elle ne connaît pas et qui recèle secrets et dangers. Monde auquel Joris fait partie.

J’ai vraiment adoré cette romance ! L’univers est très bien construit et sympa à découvrir en même temps que Nelya qui débarque dans la ville. Les personnages sont réalistes et intéressants, et c’est un réel plaisir de progresser avec eux dans leur histoire. L’alternance de points de vue est très bien gérée et permet à le.a lecteur.rice de s’immerger complètement dans le roman et sans soucis. Le style est fluide et agréable, sans extravagances, mais tout de même addictif. L’histoire est vraiment prenante, et ce dès le début. C’est plein de rebondissements et de suspense, on ne sait jamais vraiment où l’auteure veut nous emmener et je me suis laissée porter avec grand plaisir.

La romance en elle-même est assez bien gérée et se déroule de manière naturelle. Les personnages prennent le temps de se découvrir avant de se lancer, et la tension est bien écrite également.

La fin… la fin m’a surprise de bien des manières et je reste sur les fesses. Vous l’aurez compris, j’ai passé un excellent moment de lecture en compagnie de Joris et Nelya et je lirai la suite avec plaisir lorsqu’elle sera disponible.

Je recommande vivement pour les amateur.rices de romance, mais pas que !

 

TW: sang, violence, drogues, agression sexuelle, armes à feu, mort

Blanche Mazeran - Facebook - Blog - Instagram - Twitter - TikTok - Livraddict - Booknode - Babelio